AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kim Ri Ah
première année
Kim Ri Ah





















♛ i look like : Kim Hyo Jeong (SISTAR) - Hyo Rin

♛ i'm also : I'm just one person ♥

♛ mon job : Vendeuse dans une animalerie

♛ inscrit le : 08/06/2012
♛ mes messages : 9

Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Empty
MessageSujet: Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]   Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] EmptyVen 8 Juin - 22:36


Kim Ri Ah
Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Tumblr_lwmeigGlom1qcx4njo2_500
feat. Kim Hyo Jeong (SISTAR) - Hyo Rin

NOM:
Kim
PRÉNOM(S):
Ri Ah
SURNOM(S):
Trouvez-le vous-même !
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
Jeju (île de Jeju), 08/10/1993
ÂGE:
18 ans ♥
NATIONALITÉ:
Coréenne
SEXUALITÉ:
Bisexuelle à tendance homosexuelle
STATUT:
Célibataire
SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[☼] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

ANNÉE:
[ ] AUCUNE
[☼] PREMIERE
[ ] DEUXIEME
[ ] TROISIEME
[ ] QUATRIEME

OPTION:
[ ] AUCUNE
[ ] CHANT
[ ] DANSE
[ ] THEATRE
[☼] MUSIQUE

CLAN:
[☼] GRASSHOPPERS CLAN
[ ] ANTS PEOPLE

SITUATION FINANCIERE:
Très aisée
ELEMENT(S) A SIGNALER:
Déteste parler en public et plus généralement aux hommes même si elle en supporte quelques-uns. Déteste le fait d'être riche, aussi.
JOB D'ÉTUDIANT:
Vendeuse dans une animalerie

tell me your story

« Parlez de votre passé : »

Je me fige presque. Je n'ai pas envie de raconter mon passé. Mais il le faut. Car je veux entrer dans cette école. Je reprends correctement mon stylo puis commence.

Je suis née à Jeju, sur l'île de Jeju. Ma naissance à cet endroit fut un accident. Je devais naître à Séoul mais ma mère eut des contractions durant un voyage sur cet île, à peu près vingt-quatre heures trop tôt.

Si je ne me trompe pas, mon père m'a toujours ignoré à cause de ça.

J'ai grandi en étant la fille chérie de ma mère qui était heureuse d'avoir eu une fille, après un garçon. Mon père m'ignorait, occupé par son travail et formant mon grand frère pour qu'il prenne la relève, plus tard. Du coup, ma mère me donna deux fois plus d'amour, négligeant parfois mon frère car celui-ci recevait déjà l'amour de mon père.

Mon frère me martyrisait presque, se moquant de moi dès que ma mère avait le dos tourné. Selon lui, être rejeté par son père (biologique) était pire que de vivre dans la rue. Heureusement, le fait que mon père soit le président d'une grande entreprise internationale obligeait mon frère à travailler de plus en plus dur afin d'être à la hauteur, lorsque notre père lui léguerait sa position.

J'ai grandi plutôt heureuse, au final. Mon frère ayant sept ans de plus que moi, il a très vite commencé à ne plus rentrer à la maison, après l'école. Ma mère fit en sorte que je sois heureuse, me permettant d'apprendre le piano, m'écoutant jouer mes compositions, m'aidant à travailler, cuisinant mes plats préférés. Je crois bien qu'effectivement, j'ai été plutôt heureuse. Jusqu'à mes treize ans.

Pour fêter ses vingt ans, mon frère invita des amis. Lorsqu'il invitait des amis, je m'enfermai dans ma chambre ou restais avec ma mère, au choix. Sauf que, cette fois, elle était sortie. Aussi je ne voulais pas quitter ma chambre, de peur qu'ils ne me fassent du mal. Cependant, mon frère réussit à m’attraper et voulut ''rire'', avec ses amis. Leur ''blague'' aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus grave si ma mère n'était revenue, inquiète pour moi.

Depuis cette ''blague'', je hais les hommes. Même si je ne les connais pas, je hais chaque homme, les associant inconsciemment à mon frère et ses amis. Le seul homme que je parvins à ne pas haïr fut mon premier amour. Et dernier.

Après cet incident, j'ai commencé à devenir incapable de vivre sans musique. Sans piano, plus précisément. Chaque son créé est devenu une bouffée d'air pur.

Je déteste mon père car c’est lui qui a gâté mon frère et l'a rendu comme ça. Je déteste son argent car c’est lui qui l'a gagné, pas moi. Voilà pourquoi je travaille. Si j'ai pu être acceptée dans cette école, c’est uniquement en acceptant que mon père paie les frais de scolarité. Même si je déteste ça.

Je lève mon stylo et relis le texte. Plutôt fière de moi, je passe à la question suivante.


what's about you

« Présentez votre caractère : »

Cette fois, je sourie presque. Facile !

Je suis gourmande...plutôt très gourmande, honnêtement. Ne pas m'énerver est difficile. Contredisez-moi et ça m'énervera mais je tenterai de me contrôler, no stress ! Je sourie facilement, il suffit d'un rayon de soleil sur mon visage pour que je sourie. Je sourie aussi dès que j'entends une note de musique, c’est devenu un tic, maintenant...
Empêchez-moi de jouer du piano et je me suicide, j'suis sérieuse ! Je suis troptrès prudente faute à des centaines de ''blagues'' douteuses arrivées plus tôt, dans ma vie.
On ne me force pas à faire une chose que je ne veux pas faire mais il est facile de me décourager ou de me faire pleurer mais tout aussi facile de me faire sourire (voir plus haut) ou rire. J'aime la nature et la sincérité (je suis moi-même très sincère et honnête).
Donnez-moi un rayon de soleil et je deviendrai le soleil de votre vie. J'aime les gens à fond et les déteste tout aussi profondément.
Touchez à mes proches et je vous tue, ils sont à moi. Toutes choses sur laquelle j’ai mis ma marque est à moi jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce que j'en ai marre. Je vais toujours au bout des choses et me donne à fond dans tout ce que je fais. J'ai du mal à être fière de moi car je suis trop perfectionniste mais rien n’est plus important que moi-même, à mes yeux.

En deux phrases : c'est facile de me contenter. Et facile de me déplaire.

Je rebouche mon stylo et me laisse aller contre le dossier de ma chaise. Demain, je quitterai la maison.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
Léa//Léa
ÂGE:
14 ans
PAYS:
France ♫
PRÉSENCE:
5/7 parfois 7/7 et sans doute définitivement 7/7 à partir de l'année prochaine
DÉCOUVERTE DU FORUM:
Grooos hasard. Enfin non : je suis sur un autre fo' qui est partenaire du coup bah j’ai cherché...et trouvé.
CODE REGLEMENT:
"i have a dream and their dreams'll be true" ?
COMMENTAIRE(S) ?:
P't'être plus tard...



Dernière édition par Kim Ri Ah le Sam 16 Juin - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]   Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] EmptySam 9 Juin - 10:18

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas


Kim Ri Ah
première année
Kim Ri Ah





















♛ i look like : Kim Hyo Jeong (SISTAR) - Hyo Rin

♛ i'm also : I'm just one person ♥

♛ mon job : Vendeuse dans une animalerie

♛ inscrit le : 08/06/2012
♛ mes messages : 9

Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]   Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] EmptySam 9 Juin - 10:56

Merci !
J’ai bientôt fini puisque j'ai l'histoire et le caractère à taper (je les ai déjà écrit sur une feuille papier) puis à poster, uniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kim Ri Ah
première année
Kim Ri Ah





















♛ i look like : Kim Hyo Jeong (SISTAR) - Hyo Rin

♛ i'm also : I'm just one person ♥

♛ mon job : Vendeuse dans une animalerie

♛ inscrit le : 08/06/2012
♛ mes messages : 9

Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]   Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] EmptySam 9 Juin - 11:47

Désolée pour le second post d'affilé mais...

J'ai fini ma fiche !!!xD
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]   Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] EmptySam 9 Juin - 12:48

Bienvenue parmi nous :D
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]   Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] EmptyDim 10 Juin - 16:40

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Kim Ri Ah
première année
Kim Ri Ah





















♛ i look like : Kim Hyo Jeong (SISTAR) - Hyo Rin

♛ i'm also : I'm just one person ♥

♛ mon job : Vendeuse dans une animalerie

♛ inscrit le : 08/06/2012
♛ mes messages : 9

Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]   Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] EmptyMar 12 Juin - 18:34

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]   Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] EmptyMer 13 Juin - 23:03


welcomeuh!
Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]   Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Ri Ah is coming so wait and see ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AE-CHA ♛ please wait her
» Park Mi Ok (Fini)
» ○ Peace was never be an option || Fini♥
» Hello, I'm the lie living for you so you can hide ~ Dae-Jun [FINI]
» Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: L'examen d'entrée :: les acceptés-