AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! Empty
MessageSujet: MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan !   MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! EmptyMer 6 Avr - 17:54

" Good morning everyone. You're arrived in Japan, now. "
Foutu co-pilote qui sait pas parlé anglais. Voilà les quatre groupes très heureux de se retrouver ailleurs que chez eux, descendant de cet avion qui a décollé il y a... trois heures peut-être de l'aéroport de Séoul. La journée sera longue. La journée sera courte. En effet, après des heures de bus de Osaka à Tokyo, ils arrivent enfin à destination de leur hôtel. Crevé. Lessivé. Enfin, supposons qu'ils font aussi la comédie pour faire le mur après et aller en ville et faire des bêtises comme de bons coréens voyageurs aventureux trop fous pour se rendre compte des risques.

" Bien. Les garçons vous dormirez tous à l'étage numéro 1. Les filles vous serez au 2. Si on voit l'un de vous trainer dans le couloir d'un autre, vos parents seront ravis de vous recevoir à l'aéroport ce soir même... à nouveau. "
Un sourire sadique.
Un professeur con.
Pourtant ils sont aussi sadiques ses petits chouxfleurs.
Ils savent très bien comment se dérouleront leur fin de soirée.

~ Voilà la situation initiale de l'arrivée des élèves de Kirin.
Rédigez nous un rp pas trop long ni trop court sur ses impressions et faites déroulez l'action ;D Parce qu'il peut se passer pleins de choses dans un sujet commun comme celui-là. Nee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan !   MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! EmptyMer 6 Avr - 21:19


MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! Tumblr_liztnsq42F1qh8uflo1_500

    La porte s'ouvrit en claquant. Je poussais un hurlement de joie en déboulant dans la pièce, sautant sur le lit de ma meilleure amie. Lit sur lequel je me mis à faire des bonds en chantant à tue-tête. Min Ah poussa un grognement énervé et se retourna violemment, me faisant perdre l'équilibre. Je m'écrasais lourdement sur le sol, lâchant un hoquet de surprise puis un cri de douleur. Bon d'accord, ma réaction était excessive. Mais c'était le jour J! Et rien aujourd'hui ne pourrait me faire perdre ma bonne humeur. Habituellement, je me serais mise à pleurer ou à hurler sur Mini A pour avoir osé me faire tomber alors qu'après tout, je l'avais bien cherché. Mais ce matin-là, je me relevais vivement et me mis à la secouer comme un prunier pour qu'elle se décide enfin à se lever.

    MI SUN : DEBOUT DEBOUT DEBOUT !!! COME ON MINIKEUM, TODAY, ON SE CASSE AU JAPOOOOOOOOOOOON !!!!

    Encore une fois, elle me repoussa. Je sortis donc de la chambre en sautillant, bien décidé à revenir si elle n'était pas dans la cuisine dans cinq minutes. J'ouvrais le frigo, me servis un verre de jus d'orange que je dégustais en regardant par la fenêtre. J'entendis des pas traînants derrière moi, ce qui me fit sourire. Je me retournais, me dirigeais d'un pas joyeux vers ma meilleure-amie et déposa un léger baiser sur sa joue en signe de bonjour puis me rendais dans la salle de bain où je me préparais consciencieusement. Une heure plus tard, je marchais rapidement dans la rue en compagnie de Min Ah, droit vers la Kirin. Encore une heure et nous étions dans l'avion. C'était ma première fois. J'étais un peu stressée mais j'étais surtout sur-excitée à l'idée de me rendre dans un nouveau pays. C'était tout juste si je ne sautillais pas sur mon siège. Le voyage fut long. Mais pas trop. Juste assez pour que je commence à m'ennuyer. Après tout, trois heures à jouer aux pokémons sur NintendoDS, ça devenait rapidement chiant. Lorsque je sortais de l'avion et que mes pieds touchèrent le sol, je m'étirais longuement pour dénouer mon corps engourdis. Je vis une silhouette familière passer à quelques mètres de moi. Je sentis mon estomac se nouer. Hyun Ki avait eu un comportement encore plus étrange que le mien, quelques jours plus tôt. Je n'avais pas compris et m'étais imaginé toute sorte de scénarios horribles. Il avait compris que je l'aimais et avait décidé de s'éloigner de moi pour éviter d'être harceler. Il était gêné d'avoir découvert mes sentiments parce qu'il me considérait simplement comme une sœur et rien d'autre. Et... et... Et ça m'avait rendu folle. J'étais contente que l'école ai organisé ce voyage. Jusqu'à ce que je comprenne que les troisième années venaient aussi. Mon sourire joyeux disparu de mon visage à la vitesse de l'éclair. Nos regards se croisèrent, il eut un sourire très différent de d'habitude. Peut-être s'agissait-il de Jae Young? Non, je le vois un peu plus loin. Celui qui me souriait ainsi était bien mon Hyun Ki Oppa. Mes joues s'enflammèrent et je détournais la tête, attrapant Min Ah par le bras et l'entraînais avec moi.

    Il était encore tôt lorsque nous sommes finalement arrivé à l'hôtel. Je poussais un soupire de soulagement, écoutant distraitement les professeurs qui énoncaient les consignes à respecter mais je préférais promener un regard curieux autour de moi. Dans la chambre que je partageais avec ma meilleure-amie, je m'écroulais sur mon lit, telle une étoile de mer échouée sur la plage, fermant les yeux pour me reposer un peu. Mais un léger bruit attira mon attention. Quelqu'un frappait à la porte. Je me levais énergiquement lorsque la voix de Hyun Ki s'éleva du couloir. Je me figeais sur place, vérifiant que Min Ah n'était pas dans les parages. Que faire?

    HYUN KI : Mi Sun... ouvre moi! Dongsaeng... je ne vais pas te manger ! 

    Me manger non... Me faire pleurer, sûrement... J'hésitais, le front appuyé contre la porte. Pourtant, je revoyais son regard à l'aéroport, la dernière phrase qu'il avait lâché avant de partir précipitamment de la salle de danse, son sourire énigmatique... J'ouvrais doucement la porte, me préparant à le faire entrer le plus rapidement possible pour éviter qu'il ne se fasse pincer par un surveillant. Mais je me figeais de nouveau lorsque mon regard tomba sur sa nouvelle coupe de cheveux et... une boucle d'oreille?! Mon esprit s'embrouilla pendant quelques secondes. Dans un sens, ce n'était pas mon type. Mais d'un autre côté... Cela lui allait bien. Trop bien même. Omo... Il était carrément canon comme ça! Oo Il attrapa ma main et m'adressa un sourire qui me réconforta. Finalement, je n'aurais peut-être pas le cœur brisé ce soir.

    HYUN KI : Viens, on va faire un tour.   

    Je n'hésitais plus. Son attitude rebelle me poussais à agir comme lui. Après tout, j'avais vu son frère et ma cousine s'enfuir discrètement de l'hôtel. Pourquoi n'aurais-je pas le droit de m'amuser un peu, moi aussi? Je hochais la tête et l'entraîna dans le couloir en courant tout en tentant d'être discrète, une main posée sur ma bouche pour couvrir mes rires, l'autre serrant toujours les doigts de Hyun Ki.


    La suite au prochain épisode!


Dernière édition par Kang Mi Sun le Sam 9 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan !   MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! EmptyVen 8 Avr - 22:38

MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! Tumblr_lgz790Yx2c1qabxfso1_500
Le Japon. Le rêve. Le départ.
Bam. En une matinée, nous embarquions déjà dans l'avion direction Osaka. C'est Hikari qui hurlait de rire et de joie de retourner dans son pays. Elle m'a tellement bassiné pendant ses dernières jours, truc de fou d'ailleurs. Et c'est si peu dire, elle ne parlait que de ça. Japon. Japon. Japon. N'empêche, une nouvelle aventure, un nouveau départ, des rencontres florissantes, enfin, espérons le.

" Kyaaaaaaaaaaaa. Sukkie, Sukkie, lève tes fesses ! "
" Hmm. Layla... Dodo... "
" Noooooope. Today, we go to JAPAN ! "

Surexcitation de tout les côtés.
Énergie sur développé jusqu'à l'aéroport.
C'est surement les heures de vols qui calmèrent la jeune japonaise.
C'est surement les heures de vols qui me firent remarquer la présence de JaeYoung.
Le trajet me paru plus que long. Non pas parce que mon attention était fixé sur ce stupide Jae Young de malheur, trois sièges avant moi dans l'avion comme dans le bus, mais parce que j'étais aussi excité que n'importe quel élève ce jour-là. N'empêche, Hyunki et Mi Sun s'amusaient comme deux petits fous tandis que Min Ah dormait peut-être profondément parce que j'avoue que je ne voyais que le haut de sa tête.

Au bout de deux heures de route jusqu'à Tokyo, nous arrivions dans cette sublime ville et là, tout les élèves faisaient des cries d'hystérie, tous réagissaient à leur manière. Moi. Bah je restais insensible et silencieuse. Je soupirais doucement croisant le regard une fois ou deux de JaeYoung. Regard qui me déstabilisait légèrement trop. Nous arrivions à l'hôtel peu à près et c'est là que je remarquais qu'il était encore très tôt. Trop tôt même. Et j'étais écroulé de fatigue malgré moi. Soupirant j'écoutais le discours des professeurs sur les chambres et les sorties. Blabla trop barbant pour vraiment être écouter. Signal de dispersion, j'allais bougé quand JaeYoung passait derrière moi lentement.

" Suis-moi. "

Sa main se glissant sur la mienne, il l'attrapa d'un léger mouvement et m'emporta déjà dans son élan sans que je ne puisse protester. Il était vrai que toute la journée, je n'avais pensé qu'à se stupide gars. Je n'avais pensé qu'à ce que je devais faire pour qu'il arrête de vouloir m'avoir. Je n'avais pensé qu'à ce que je devais faire pour me venger encore une fois de son frère. Ex petit ami de .. longue date ?

" J'ai envie de passer la soirée avec toi, alors ne t'avise pas de lâcher ma main! "

Je soupirais tandis que nous nous arrêtions dans l'une des ruelles sombres à peine éclairé de Tokyo. Je le fixais lâchant sa main d'un coup sec.
[suite dans un prochain rp ;D]


Dernière édition par Goh Suk Hee le Sam 9 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan !   MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! EmptySam 9 Avr - 18:05


Le Japon,

un moyen de s'évader.

Ne vous avais-je déjà pas dit, que je pouvais réussir dans ce domaine !
Tu me l'as dis, mais je n'ai pas vu beaucoup de résultat depuis ...
Croyez-vous vraiment que la célébriter tombe du ciel d'un coup ... J'ai encore besoin de travailler et de toute façon vous m'avez donner 4 ans !
Tu n'as QUE 4 ans pour réussir ...
En 4 ans, on peut faire beaucoup de chose père ... Vous avez juste peur.

Il était partit de la villa sur ses dernières paroles, il n'aurait peut-être pas du venir ce soir pour dire au revoir à sa mère en sachant très bien que son père serait à la maison. C'était encore une belle rencontre avec son paternel mais il avait l'habitude d'avoir ce genre de relation avec lui donc ce n'était qu'une discutions froide comme toutes les autres. Il était dans sa voiture décapotable et roulait sans vraiment chercher à aller quelques parts, il avait juste besoin de se calmer avant de retourner dans son appartement pour dormir un peu avant qu'il ne part à l'aéroport. Après quelques heures, il décida enfin de retourner chez lui. Il gara sa voiture et monta dans son appartement et se laissa tomber sur son lit quand il y fut. Il s'endormit tout de suite n'ayant même pas pensé au faite qu'il était encore habillé.

Le lendemain matin, il se réveilla avec difficulté en effet, il n'avait dormit que quelques heures. Il était donc tout à fait normal pour lui d'avoir la tête dans le cul et une envie de dormir encore quelques heures. Mais il n'avait pas le temps pour ça, il prit une douche ce qui le réveilla un peu et s'habilla d'une façon à ce qu'il soit alaise dans l'avion. Il prit alors sa valise qu'il avait déjà préparé et sortit de chez lui, il appela un taxi sachant qu'il n'allait pas laisser sa voiture à l'aéroport. Il sortit de la voiture et se dirigea vers le groupe. Il monta dans l'avion et se trouva à côté d'une personne qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait pas envie de connaître, c'est surement pour cela qu'il mit ses écouteurs dans ses oreilles. Il s'endormit alors quelques minutes après...

Quand il fut réveillé, l'avion était entrain d'attérir au Japon. Il se leva ensuite à la suite du groupe et se dirigea vers l'hôtel avec eux, il restait un peu dans son coin n'ayant pas envie de voir des couples tous les deux minutes. Jae devait surement être avec la fille qu'il convoite d'après YunJae, donc ce n'était même pas la peine pour lui d'essayer de lui parler ne serais ce que pour un simple salut. Il se dirigea vers la chambre qu'on lui avait donné, il posa sa valise dans un coin et se changea, il mit un jean replié au niveau des mollets et un T-shirt sans manche noir avec ses lunettes de soleil et sortit de la chambre. Autant qu'il aille un peu s'amuser avec les Japonaises, heureusement qu'il sait dire quelques mots en japonais. On peut dire qu'il se débrouille en langue ...


Dernière édition par Park Yun Jae le Sam 16 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan !   MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! EmptyDim 10 Avr - 18:08

    Encore ce rêve.. Cette fois, Min Ah se rappelait qu'il y avait un garçon. Un beau garçon, qui lui parlait, et avec qui elle se sentait bien. La scène était magique, comme chaque nuit. Petit à petit, Min Ah pouvait y voir plus clair à son réveil. Les images qui hantaient ses nuits devenaient de moins en moins floues. Dans son sommeil, Min Ah se força à se concentra pour pouvoir se rappeler de tout à son réveil. C'était sans compter évidemment sur sa boulette de meilleure amie, qui avait pris la très mauvaise habitude de venir à l'improviste dans sa chambre et de s'amuser à la réveiller en sursaut. Ce qui évidememnt effaçait le moindre souvenir de ce rêve si précieux. Comme si un mauvais réveil ne suffisait pas. Ce matin-là, Mi Sun avait débarqué en fracas dans la sombre chambre de Min Ah, alors que cette dernière dormait profondément. Elle se mit pour on ne sait quelle raison à sauter sur le lit de sa meilleure amie en faisant tomber tous les coussins au sol, qui amortirent sa chute après que Min Ah n'ait tiré brutalement les draps en grognant. Mais comme si ça suffisait pas, comme si Mini S avait oublié ses limites, elle se releva subitement, attrapa furtivement les épaules de Min Ah et se mit à la secouer violemment.

    « DEBOUT DEBOUT DEBOUT !!! COME ON MINIKEUM, TODAY, ON SE CASSE AU JAPOOOOOOOOOOOON !!!! »

    Mais ça va pas ? Min Ah avait du louper un épisode. Il manquait sûrement une case à sa meilleure amie, c'était impossible autrement. Non seulement elle avait osé troubler son si précieux sommeil, bouleverser son sublime rêve qui l'épuisait à s'effacer dès son réveil, mais en plus elle faisait tout pour l'énerver ! Min Ah la repoussa brutalement et la regarda partir toute guillerette. C'était sûr, sa meilleure amie était folle. Mais bon, c'était bien pour ça que Min Ah l'aimait et l'avait épousée.. Bon d'accord c'est pas vrai. Min Ah rassembla ses oreillers et hésita à s'y replonger pour poursuivre son rêve ou à aller étrangler sa Mini S.. Les deux choix étaient très tentants. Mais l'heure de la mort de Mi Sun n'avait pas encore sonné. Surtout qu'après, Min Ah devrait se coltiner le Hyun Ki alors inconsolable.. Bien que ce fut son rôle de meilleure amie, Min Ah n'en serait peut-être pas capable. Du moins pas aussi bien qu'elle ne devrait. Même si Hyun Ki comptait beaucoup pour elle, autant que Mi Sun, et qu'il avait toujours été là pour elle, Min Ah ne se sentait jamais à la hauteur quand il s'agissait de ses deux meilleurs amis. Elle avait peur d'être trop maladroite pour parvenir aux attentes qu'obligeait leur amitié. Elle ne saurait jamais comment les remercier tous les deux d'exister, et de la faire exister. Ils étaient précieux pour Min Ah, alors elle ne leur causait jamais de tord. Bien que.. avec Mi Sun, la tentation était tout de même très convaincante par moments.

    Min Ah traine des pattes jusqu'à la cuisine, encore en pyjama, quand Mi Sun déposa un petit bisou sur sa joue pour la saluer, et la colère de Min Ah s'envola. A vrai dire, Mi Sun était l'une des rares faiblesses de Min Ah. Elle savait toujours comment la contrôler, et parfois, ça l'effrayait. Min Ah ne connaissait pas le joyeux petit monde insouciant dans lequel vivait sa meilleure amie, pourtant elle l'aurait souhaité. Elle aurait aimé se ficher totalement de tout et sourire pour un rien. C'était ça la force de Mi Sun, et ce que Min Ah admirait en elle. Mi Sun savait toujours quoi dire ou quoi faire au bon moment, et elle était sûrement la personne la plus humaine que Min Ah connaissait. Elle avait toujours ces réactions trop excessives, ces émotions trop débordantes, que Min Ah lui enviait tant. Elle regarda sa Mini S se diriger vers la salle de bain avant de gromeler comme quoi si ça continuait, elle n'aurait pas le temps de se préparer. Mais finalement, c'est Min Ah qui mit le plus de temps à être prête, alors qu'elle avait perdu son petit sac où elle avait mis tout son argent et ses papiers. Parce qu'en plus d'être une tête de mule et d'avoir un caractère de cochon, Min Ah était très tête en l'air, et hyper maladroite.. ce qui pouvait la rendre humaine à des moments. Du moins, plus humaine qu'elle n'aimerait l'être.

    Min Ah réussit au bout de vingt longues et pénibles minutes de recherche à mettre la main sur son sac. Elle s'habilla à la hâte et boucla sa valise, en refermant précautionneusement le cadenas qu'elle avait acheté la veille pour être sûre de ne rien perdre durant le vol. Manquerait plus que ça.. Quand les deux amies furent prêtes, elles se hatèrent jusqu'à l'université, valises en main. Une fois dans l'avion, Min Ah soupira. Dans quelques heures, elles seraient au Japon. Le Japon, que Min Ah n'avait pas vu depuis longtemps. Tellement longtemps qu'elle n'en avait presque aucun souvenir.. Durant tout le trajet, elle avait regardé en souriant sa meilleure amie s'énerver sur les boutons de sa DS quand elle en avait assez de regarder par le hublot, bien que la vue fut splendide alors qu'il faisait un temps superbe. Enfin arrivés sur le sol japonais, Min Ah s'étira avec plaisir quand Mi Sun lui attrapa brutalement le bras et se mit à marcher rapidement. Min Ah devina qu'il s'était passé quelque chose, et durant ce séjour, elle saurait quoi. Après le speach que les professeurs avaient pris pour habitude de leur servir à chaque fois alors que personne n'allait évidemment le respecter, Min Ah et Mi Sun allèrent s'installer dans leur chambre. Min Ah laissa sa Mini S le temps d'aller prendre sa douche, et quand elle revint, Mi Sun n'était plus dans la chambre. Min Ah n'allait pas s'affoler ; Mi Sun était grande et elle savait ce qu'elle faisait.. parfois. Elle espéra que sa meilleure amie ne se perdrait pas en ville. Mais qu'allait faire Min Ah, alors que la plupart des élèves avaient déjà prévu leur plan pour ce soir ? Elle se décida, enfila ce qui lui tomba sous la main, se faufila dans le couloir et se lança à l'aventure, après s'être assurée de toujours avoir sa carte de Tokyo dans le sac.


Dernière édition par Kwon Min Ah le Mer 18 Mai - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! Empty
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan !   MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI INTRIGUE.1. Good morning, Japan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 2.1 - SHOWCASE (RP)
» INTRIGUE.2. the show must go on. inscriptions.
» INTRIGUE n°3. A merry Christmas to you <3.
» intrigue 2.1 ➜ sortie à la campagne
» intrigue 2.1 ➜ showcase à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-